PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 1 septembre 2005 à 9h24
@Clement Kamga
Merci pour l'info, je vais le lire dans la journée.
Tout le monde sais que dans la 1er interview Milla avait souhaité voir la CIV aller en CM2006 voir le post de Nasoide hier, s'il revient dessus peut être juge t'il que sa déclaration fut prématurée eu égard à la au efforts fournis par les LIC au niveau de l'encadrement technique et amdinistratif

Clin d'oeil en passant à @Don pepe, j'espère que tu ne dormiras pas dimanche 04/09 pour supporter les LIC, j'attends tes observations au "vitriol" sur le cas ETAME MAYER LAUREANO BISAN.
pardon je rigole
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist