@Clement Kamga
Merci pour l'info, je vais le lire dans la journée.
Tout le monde sais que dans la 1er interview Milla avait souhaité voir la CIV aller en CM2006 voir le post de Nasoide hier, s'il revient dessus peut être juge t'il que sa déclaration fut prématurée eu égard à la au efforts fournis par les LIC au niveau de l'encadrement technique et amdinistratif
Clin d'oeil en passant à @Don pepe, j'espère que tu ne dormiras pas dimanche 04/09 pour supporter les LIC, j'attends tes observations au "vitriol" sur le cas ETAME MAYER LAUREANO BISAN.
pardon je rigole
Merci pour l'info, je vais le lire dans la journée.
Tout le monde sais que dans la 1er interview Milla avait souhaité voir la CIV aller en CM2006 voir le post de Nasoide hier, s'il revient dessus peut être juge t'il que sa déclaration fut prématurée eu égard à la au efforts fournis par les LIC au niveau de l'encadrement technique et amdinistratif
Clin d'oeil en passant à @Don pepe, j'espère que tu ne dormiras pas dimanche 04/09 pour supporter les LIC, j'attends tes observations au "vitriol" sur le cas ETAME MAYER LAUREANO BISAN.
pardon je rigole

