PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juillet 2018 à 9h48
Toguy (Allemagne) le 27/07/2018 à 09:23
C'est BIYA qui fait des nominations à l'ambassade ce n'est pas moi.
Oui, l'AMBASSADE de BELGIQUE est bien géré, parce que l'AMBASSADEUR est sérieux et le démontrait déjà en FRANCE lorsque qui était vice-consul .C'est le seul qui venait à l'heure au bureau et qui y restait tard , et épuisait ses dossiers.Je ne suis pas surpris, parce que EVINA, puisqu'il s'agit de lui, est quelqu'un que je connais très bien.
On peut toujours sortir une tête dans un marigot plein de vipère.
La responsabilté de BIYA est de punir les gens qu'il nomme, au lieu de les maintenir.Donc, il en subit les conséquences.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist