Toguy (Allemagne) le 27/07/2018 Ã 09:23
C'est BIYA qui fait des nominations à l'ambassade ce n'est pas moi.
Oui, l'AMBASSADE de BELGIQUE est bien géré, parce que l'AMBASSADEUR est sérieux et le démontrait déjà en FRANCE lorsque qui était vice-consul .C'est le seul qui venait à l'heure au bureau et qui y restait tard , et épuisait ses dossiers.Je ne suis pas surpris, parce que EVINA, puisqu'il s'agit de lui, est quelqu'un que je connais très bien.
On peut toujours sortir une tête dans un marigot plein de vipère.
La responsabilté de BIYA est de punir les gens qu'il nomme, au lieu de les maintenir.Donc, il en subit les conséquences.
C'est BIYA qui fait des nominations à l'ambassade ce n'est pas moi.
Oui, l'AMBASSADE de BELGIQUE est bien géré, parce que l'AMBASSADEUR est sérieux et le démontrait déjà en FRANCE lorsque qui était vice-consul .C'est le seul qui venait à l'heure au bureau et qui y restait tard , et épuisait ses dossiers.Je ne suis pas surpris, parce que EVINA, puisqu'il s'agit de lui, est quelqu'un que je connais très bien.
On peut toujours sortir une tête dans un marigot plein de vipère.
La responsabilté de BIYA est de punir les gens qu'il nomme, au lieu de les maintenir.Donc, il en subit les conséquences.

