Je ne connais aucun club de football qui a limoge tous ses joueurs pour garder le coach.si pendant les 36 ans d'échec de biya il a changé de gouvernement plusieurs fois et rien ne marche alors le problème c'est lui.c'est aussi simple que ça.on ne va pas réinventer la logique pour satisfaire à l'opinion sans pertinence des supporters d'Hitler biya.

