@ John Barrick
Oui tout ça existe! Biya ouvre t il les bureaux de l ambassade chaque matin en personne? Que fait l ambassadeur, les inspecteurs généraux du minrex , le Minrex et ses 2 ministres délégués ? ? Ils font ce qu'ils savent faire le mieux , saboter et espérer que ca va créer le mécontentement de l usager inaverti contre Biya n est-ce pas ?Loyal?? Est-ce qu entre temps le peuple n a pas appris à savoir qui est qui?
MOTAZE qui s attaque , comme le montre ton exemple, de front à un système que don prédécesseur a au moins passivement encouragé est fait de quoi, de fer?
Demain lorsqu'il est promu et les petits saboteurs incapables virés, n est-ce pas ce sera parce qu ils sont discriminés au Cameroun? ?
Ce que je sais est que l ambassade du Cameroun en Belgique par exemple n a que des excellents retours de tous les usagers à tel point que les gens viennent de France , d Allemagne, du Royaume-Uni pour s y faire servir? C'est des magiciens qui y travaillent ou Biya en personne? ?
Au bout de 35 ans, on a appris à distinguer la responsabilité de Biya de celle des petits pervers qu il est obligé de traîner .
S il est réélu, il est nécessaire qu il se débarrasse sans scrupule de ces crapules.illoyales et très souvent incapables !
Oui tout ça existe! Biya ouvre t il les bureaux de l ambassade chaque matin en personne? Que fait l ambassadeur, les inspecteurs généraux du minrex , le Minrex et ses 2 ministres délégués ? ? Ils font ce qu'ils savent faire le mieux , saboter et espérer que ca va créer le mécontentement de l usager inaverti contre Biya n est-ce pas ?Loyal?? Est-ce qu entre temps le peuple n a pas appris à savoir qui est qui?
MOTAZE qui s attaque , comme le montre ton exemple, de front à un système que don prédécesseur a au moins passivement encouragé est fait de quoi, de fer?
Demain lorsqu'il est promu et les petits saboteurs incapables virés, n est-ce pas ce sera parce qu ils sont discriminés au Cameroun? ?
Ce que je sais est que l ambassade du Cameroun en Belgique par exemple n a que des excellents retours de tous les usagers à tel point que les gens viennent de France , d Allemagne, du Royaume-Uni pour s y faire servir? C'est des magiciens qui y travaillent ou Biya en personne? ?
Au bout de 35 ans, on a appris à distinguer la responsabilité de Biya de celle des petits pervers qu il est obligé de traîner .
S il est réélu, il est nécessaire qu il se débarrasse sans scrupule de ces crapules.illoyales et très souvent incapables !

