A YVAN
J ai eu du mal a croire que c est toi qui a ecrit une telle verite a JOHN BARRICK.
Un type comme JOHN BARRICK, qui a supporte un imposteur debouter par la justice d un pays.
qui supporte un Gbagbo, qui s est assied sur la constitution d une nation, refusant d organiser les elections.
un Messier qui a supporter un gang de hors la loi, qui detruisent le monument de UM NYOBE. une propriete de l etat dans une republique, qui reclame un territoire , dans une nation.
Un telle type, peut il donner les lecons de morales a un Legaliste comme PAUL BIYA
NAVAJO ET AUTRES
Vous avez choisi de parler des echecs de Biya.
mais si on parle de ses succes on va ecrire un livre.
Les libertes individuels ont connu les progress enormes.
on peut meme insulte Biya a la CRTV, sans consequence, impossible en France
Le Cameroun a atteint un taux d alphabetisation les plus eleves du monde. 80p100 proche de celui de la France, presque le double du Senegal et la Cote d ivoire.
Les Cameroun depuis Biya est 5 fois la champions d afrique, plus que le senegal, Le Cote d ivoire et 40 pays d afrique reunis.
L ouvre energitque a Double, de 1000 megawtt a 2000.
aucune guerre civil, Boko Haram et Ambozonie, opere par des actions terroriste comme a Paris et Washinton, aucun coup d etat, aucun territoire perdu. je vous laisse comparer, avec les autres pays qui ont ete en guerre.
Je m arrete la.
JOHN BARRICK
toi et moi pouvons discuter sur nos sentiments personnels sur BIYA mais a l fin c est la decision du peuple par le urne qui va compter.
soit tu consideres que notre peuple est fai ble et incapable de renverser un dictateur.et qu toi tu n en fait pas parti et que toi tu es tres puissant et ne veut pas nous sauver.
soit du considere donc que Biya est la parce que le peuple le veut. CHOISIT DONC UN CAS ET TU TE TAIS.
TONTON NDOGKOTI
Moi meme j habite a la Dibamba, le DG TRADEX PERRIAL est mon nouveau voisin.
Je reste en ville, nous sommes charge d accueillir le president centrafrican de passage ici demain a douala, et il revient de rtour Mardi. on peut donc te faire une chambre ici a PULLMAN
ou alors appele ton fils ERNEST, il te met a Cameirco, tu passes par yaounde.
Tu sais les Haters ont di que DIKOUM ne peut rien.
le DG a realiser 12 millards de chiffres d affaires, tous les dynamiques qui y sont passe, n ont connu que des PERTES, dans le vole des pieces.
J ai eu du mal a croire que c est toi qui a ecrit une telle verite a JOHN BARRICK.
Un type comme JOHN BARRICK, qui a supporte un imposteur debouter par la justice d un pays.
qui supporte un Gbagbo, qui s est assied sur la constitution d une nation, refusant d organiser les elections.
un Messier qui a supporter un gang de hors la loi, qui detruisent le monument de UM NYOBE. une propriete de l etat dans une republique, qui reclame un territoire , dans une nation.
Un telle type, peut il donner les lecons de morales a un Legaliste comme PAUL BIYA
NAVAJO ET AUTRES
Vous avez choisi de parler des echecs de Biya.
mais si on parle de ses succes on va ecrire un livre.
Les libertes individuels ont connu les progress enormes.
on peut meme insulte Biya a la CRTV, sans consequence, impossible en France
Le Cameroun a atteint un taux d alphabetisation les plus eleves du monde. 80p100 proche de celui de la France, presque le double du Senegal et la Cote d ivoire.
Les Cameroun depuis Biya est 5 fois la champions d afrique, plus que le senegal, Le Cote d ivoire et 40 pays d afrique reunis.
L ouvre energitque a Double, de 1000 megawtt a 2000.
aucune guerre civil, Boko Haram et Ambozonie, opere par des actions terroriste comme a Paris et Washinton, aucun coup d etat, aucun territoire perdu. je vous laisse comparer, avec les autres pays qui ont ete en guerre.
Je m arrete la.
JOHN BARRICK
toi et moi pouvons discuter sur nos sentiments personnels sur BIYA mais a l fin c est la decision du peuple par le urne qui va compter.
soit tu consideres que notre peuple est fai ble et incapable de renverser un dictateur.et qu toi tu n en fait pas parti et que toi tu es tres puissant et ne veut pas nous sauver.
soit du considere donc que Biya est la parce que le peuple le veut. CHOISIT DONC UN CAS ET TU TE TAIS.
TONTON NDOGKOTI
Moi meme j habite a la Dibamba, le DG TRADEX PERRIAL est mon nouveau voisin.
Je reste en ville, nous sommes charge d accueillir le president centrafrican de passage ici demain a douala, et il revient de rtour Mardi. on peut donc te faire une chambre ici a PULLMAN
ou alors appele ton fils ERNEST, il te met a Cameirco, tu passes par yaounde.
Tu sais les Haters ont di que DIKOUM ne peut rien.
le DG a realiser 12 millards de chiffres d affaires, tous les dynamiques qui y sont passe, n ont connu que des PERTES, dans le vole des pieces.

