Yvan (Barranquilla , Jama?que) le 27/07/2018 Ã 07:09
C'est inutile de dire n'importe quoi, pour exister un peu.
Tout d'abord, je n'ai pas supporté ce qui s'est passé à NJOH NJOH comme tu veux le laisser entendre.
Je l'ai d'abord condamné l'acte et on peut le retrouver ici.
Maintenant, au-delà de l'acte condamnable, il y a une gestion qui est à remettre en cause et donc, je comprends pourquoi ces gens ne sont pas contents.
Je rappelle tout simplement que ces gens ont demandé de la manière la plus légal l'installation d'un monument de leur ROI;:ce qui leur a été accordé dans un premier temps, et interdit pas le préfet à la suite.Donc, je dis que je comprends qu 'ils ne soient pas content qu'on vienne à la suite installer une autre statue dans leur village, amis, que leur réaction aurait dû être d'une autre forme.
Donc, fiche-moi le camp avec tes vociférations si tu n'as rien à dire, tu peux te taire.Maintenant, si tu as un post de moi, où j'aurais soutenu leur action, sors-le et on en parle.
C'est inutile de dire n'importe quoi, pour exister un peu.
Tout d'abord, je n'ai pas supporté ce qui s'est passé à NJOH NJOH comme tu veux le laisser entendre.
Je l'ai d'abord condamné l'acte et on peut le retrouver ici.
Maintenant, au-delà de l'acte condamnable, il y a une gestion qui est à remettre en cause et donc, je comprends pourquoi ces gens ne sont pas contents.
Je rappelle tout simplement que ces gens ont demandé de la manière la plus légal l'installation d'un monument de leur ROI;:ce qui leur a été accordé dans un premier temps, et interdit pas le préfet à la suite.Donc, je dis que je comprends qu 'ils ne soient pas content qu'on vienne à la suite installer une autre statue dans leur village, amis, que leur réaction aurait dû être d'une autre forme.
Donc, fiche-moi le camp avec tes vociférations si tu n'as rien à dire, tu peux te taire.Maintenant, si tu as un post de moi, où j'aurais soutenu leur action, sors-le et on en parle.

