PARLONS DU BILAN DE BIYA.COMME ON PARLE DES TROPHEES DU BAYERN.BIYA A GAGNE QUOI COMME TROPHEE DE BONNE GESTION D'UN PAYS?SANTE POUR TOUS EN L'AN 2000?ON IRA PAS AU FMI?CONSTRUCTION DE L'AUTOROUTE DOUALA-YAOUNDE?LUTTE CONTRE LA CORRUPTION(2 FOIS CHAMPION DU MONDE DE CORRUPTION)?ETC...LE BAYERN EN AFRIQUE C'EST KAGAME ET NON BIYA BI VOLEUR.L'HOMME QUI A DETRUIT LA SCB.MESSI L'ANCIEN DIRECTEUR est encore vivant avec des preuves de detournement de biya ET SA FAMILLE.
ahidjo n'est plus au pouvoir mais il n'ya aucune trace d'une fortune quelque part.biya a dertourne de l'argent pour construire son domaine de mvomeka.c'est bien un domaine avec plus de 20 villas pour lui et sa famille ainsi qu'un caveau familial.biya a une villa a yaounde dans le quartier le plus cad bastos golf sans compter les domiciles en suisse et a l'avenue foche a paris qui font parti de son patrimoine.son fils baogla est un escro qui n'est en liberte que grace a la protection de son pere voleur.il passe son temps a raquetter les DG ET les miinistres pendant que franck biya gagne des milliards en detruisant nos forets,comme si cela ne suffisait pas il achete et revend des bons de tresors fraudulesement,ses deux jeunes enfants avec des cerveaux d'huitres ont ete inscrits a l'enam sans avoir reussi le concours d'entree .leur paresse legendaire les empeche d'aller au moins prendre des cours mais ils seront surement des majors a la sortie.
vous voyez bien qu'un VOLEUR LOSER ne peut produire que des losers.voila le voleur biya qui est celebre comme un winner en salissant le nom du bayern une des equipes les plus performantes au monde pourtant biya est dans la zone de relegation chaque annee en ligue departemantale du mfoudi.
N'ATTAQUEZ PAS @JOHN BARRICK POUR FAIRE DIVERSION.PROUVEZ QU'IL MENT.BANDE DE MORPIONS.vous faites quoi a l'etranger si biya est un winner qui a cree les conditions pourqu'on ait envie d'y vivre.le repli identitaire va vous tuer.vous fuyez un pays que biya a detruit mais vous le soutenez quand meme a des kms par affiliation ethnique.ceci n'est possible que chez les peuples de brousse qui se nourissent aux herbes.C'EST A CA QU'ON CONNAIT LES SUPPORTEURS DE BIYA LE TUEUR DE PRETRES ET DE BEBES.LA DIVERSION.
ahidjo n'est plus au pouvoir mais il n'ya aucune trace d'une fortune quelque part.biya a dertourne de l'argent pour construire son domaine de mvomeka.c'est bien un domaine avec plus de 20 villas pour lui et sa famille ainsi qu'un caveau familial.biya a une villa a yaounde dans le quartier le plus cad bastos golf sans compter les domiciles en suisse et a l'avenue foche a paris qui font parti de son patrimoine.son fils baogla est un escro qui n'est en liberte que grace a la protection de son pere voleur.il passe son temps a raquetter les DG ET les miinistres pendant que franck biya gagne des milliards en detruisant nos forets,comme si cela ne suffisait pas il achete et revend des bons de tresors fraudulesement,ses deux jeunes enfants avec des cerveaux d'huitres ont ete inscrits a l'enam sans avoir reussi le concours d'entree .leur paresse legendaire les empeche d'aller au moins prendre des cours mais ils seront surement des majors a la sortie.
vous voyez bien qu'un VOLEUR LOSER ne peut produire que des losers.voila le voleur biya qui est celebre comme un winner en salissant le nom du bayern une des equipes les plus performantes au monde pourtant biya est dans la zone de relegation chaque annee en ligue departemantale du mfoudi.
N'ATTAQUEZ PAS @JOHN BARRICK POUR FAIRE DIVERSION.PROUVEZ QU'IL MENT.BANDE DE MORPIONS.vous faites quoi a l'etranger si biya est un winner qui a cree les conditions pourqu'on ait envie d'y vivre.le repli identitaire va vous tuer.vous fuyez un pays que biya a detruit mais vous le soutenez quand meme a des kms par affiliation ethnique.ceci n'est possible que chez les peuples de brousse qui se nourissent aux herbes.C'EST A CA QU'ON CONNAIT LES SUPPORTEURS DE BIYA LE TUEUR DE PRETRES ET DE BEBES.LA DIVERSION.

