John Barrick
Je vois que c'est finalement la tetutesse que tu admirais chez vieux GBAGBO ! Parce que tu sembles lutter contre les bons choix! Ce que je sais est que sous cette chaleur GBAGBO est au gnouf et BIYA aux petits soins dans son immense palais , condamné à servir encore le Cameroun !
Il n y a que ca de vrai sous le ciel!
Ahidjo , on sait aujourd'hui ce qu il en était réellement de la corruption sous son régime. Bandolo, Charles Ndoumba et birn d autres ont laissé de nombreux témoignages à la prospérité. Aussi clivant que ce soit de le dire , Tcholire et tous les autres centres de redressement étaient d abord destiné aux Gadamayos, Biya lui au moins est très democrste sur le sujet; ceux de son ethnie sont des privilégiés au SED , toujours premiers à arriver et derniers à repartir. Sous les applaudissements du public, bien sûr. Meilleur spectacle lool
Malgré toutesc es trahisons, Biya reste le plus propre des hommes politiques au Cameroun. Aucune fortune démontrée, rien ! Pas comme le macro de GBAGBO qui s est fait renier par tous les libanais qui devaient lui servir de prête nom ! Aujourd'hui, il demande aux gens d aller rechercher ses comptes à travers la planète !!Comme si quelqu'un avait l intention de lui ramener sa fortune perdue! C'est payé avec quoi ce genre de tâches , la farine? ?! Un loser!
Je vois que c'est finalement la tetutesse que tu admirais chez vieux GBAGBO ! Parce que tu sembles lutter contre les bons choix! Ce que je sais est que sous cette chaleur GBAGBO est au gnouf et BIYA aux petits soins dans son immense palais , condamné à servir encore le Cameroun !
Il n y a que ca de vrai sous le ciel!
Ahidjo , on sait aujourd'hui ce qu il en était réellement de la corruption sous son régime. Bandolo, Charles Ndoumba et birn d autres ont laissé de nombreux témoignages à la prospérité. Aussi clivant que ce soit de le dire , Tcholire et tous les autres centres de redressement étaient d abord destiné aux Gadamayos, Biya lui au moins est très democrste sur le sujet; ceux de son ethnie sont des privilégiés au SED , toujours premiers à arriver et derniers à repartir. Sous les applaudissements du public, bien sûr. Meilleur spectacle lool
Malgré toutesc es trahisons, Biya reste le plus propre des hommes politiques au Cameroun. Aucune fortune démontrée, rien ! Pas comme le macro de GBAGBO qui s est fait renier par tous les libanais qui devaient lui servir de prête nom ! Aujourd'hui, il demande aux gens d aller rechercher ses comptes à travers la planète !!Comme si quelqu'un avait l intention de lui ramener sa fortune perdue! C'est payé avec quoi ce genre de tâches , la farine? ?! Un loser!

