JOHN BARRICK a écrit le 27 juillet 2018 à 6h55 J'ai bien compris que dans le langage des BIYAITE, le looser, et le sans dessein, c'est celui qui refuse de détourner l'argent public et qui reste au pouvoir jusqu'à sa mort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...