Il a même poussé le bouchon jusqu'à vous dire où se trouve sa banque et qu'on pouvait y voir les mouvements de son compte.Dis-moi, tu as trouvé la moindre trace d'argent volé?
Tu es amusant.Tu veux absolument inscrire tout le monde dans votre ADN, au point de félciter MOMO qui sans doute à pris sa part pour tenir des propos aussi incohérents.Tu penses vraiment qu'il est très intelligent de dire qu'on devrait souscrire à l'avilissement qu'un homme de 86 ans et 36 ans de pouvoir qu'un homme et son entourage ont infligé sans vergogne à un peuple en perdition.Souffre plutôt que d'autres personnes aient d'autres valeurs.
Dire même que BIYA n'a pas de remplaçant, c'est une incongruité qui ne doit même pas sortir de la bouche d'un homme ayant tous sens, car, c'est justement contre cette déification d'un individu qu'il faut lutter.
BIYA n'a pas de remplaçant dans un pays qui regorge de personnes personnes valeureuses?Donc, c'est un aveu qu'il n'a rien fait pour faire épanouir son peuple.
Même MANDELA dont on connaît les oeuvres n'a pu penser un seul jour qu'il n'avait pas de remplaçant, et c'est pour cela qu'il est part avec les honneurs.On dirait que PAUL BIYA a plutôt peur de finir sa vie sans honneur et c'est pour cela qu'il s agrippe au pouvoir.Ne m'appelle donc pas à soutenir le vrai LOOSER DE LA REPUBLIQUE, car, s'il en est un, c'est bien lui.
Il a raté sa sortie et s'il venait à quitter le pouvoir vivant, ce sont les cris de joie qui vont envahir l'ensemble du territoire.
Tu es amusant.Tu veux absolument inscrire tout le monde dans votre ADN, au point de félciter MOMO qui sans doute à pris sa part pour tenir des propos aussi incohérents.Tu penses vraiment qu'il est très intelligent de dire qu'on devrait souscrire à l'avilissement qu'un homme de 86 ans et 36 ans de pouvoir qu'un homme et son entourage ont infligé sans vergogne à un peuple en perdition.Souffre plutôt que d'autres personnes aient d'autres valeurs.
Dire même que BIYA n'a pas de remplaçant, c'est une incongruité qui ne doit même pas sortir de la bouche d'un homme ayant tous sens, car, c'est justement contre cette déification d'un individu qu'il faut lutter.
BIYA n'a pas de remplaçant dans un pays qui regorge de personnes personnes valeureuses?Donc, c'est un aveu qu'il n'a rien fait pour faire épanouir son peuple.
Même MANDELA dont on connaît les oeuvres n'a pu penser un seul jour qu'il n'avait pas de remplaçant, et c'est pour cela qu'il est part avec les honneurs.On dirait que PAUL BIYA a plutôt peur de finir sa vie sans honneur et c'est pour cela qu'il s agrippe au pouvoir.Ne m'appelle donc pas à soutenir le vrai LOOSER DE LA REPUBLIQUE, car, s'il en est un, c'est bien lui.
Il a raté sa sortie et s'il venait à quitter le pouvoir vivant, ce sont les cris de joie qui vont envahir l'ensemble du territoire.

