@NASOIDE
Je ne suis pas encore au front,commeo, je prépare mon retour à mon activité principale à partir du 7 de ce mois;la fin de longues vacances va donc sonner.Mais ne t'inquiète, j'ai déjà les premières nouvelles du front ce matin.Les LIONS sont encore en ballade dans la zone boisée de SAINT-QUENTIN.J"ai quelqu'un qui est sur place;il me rend compte de ce qui se passe.
@KAMGA
Ouvre ta boîte dans 5 minutes, je tenvoie un document,et tu me rendras compte STP
Je ne suis pas encore au front,commeo, je prépare mon retour à mon activité principale à partir du 7 de ce mois;la fin de longues vacances va donc sonner.Mais ne t'inquiète, j'ai déjà les premières nouvelles du front ce matin.Les LIONS sont encore en ballade dans la zone boisée de SAINT-QUENTIN.J"ai quelqu'un qui est sur place;il me rend compte de ce qui se passe.
@KAMGA
Ouvre ta boîte dans 5 minutes, je tenvoie un document,et tu me rendras compte STP

