Je dis à mon entourage, il ne s'agit pas de voter contre Biya ou contre l'opposition. Nous votons pour notre avenir et le devenir de notre descendance. L'heure n'est pas à la vindicte populaire. Il est question de voter contre un système. Un système qui a fait son temps et montré ses limites malgré les bonnes intentions des dirigeants.

