Mvog Mbi
Looool tara,
Je ne discute pas pour avoir absolument raison mais pour échanger. Je peux avoir des choses à t apporter qui complètent ta vue d ensemble et toi de même.
Biya va partir, le Cameroun et les mekuts vont rester! !!lol
Looool tara,
Je ne discute pas pour avoir absolument raison mais pour échanger. Je peux avoir des choses à t apporter qui complètent ta vue d ensemble et toi de même.
Biya va partir, le Cameroun et les mekuts vont rester! !!lol

