@ Toguy
Tu es un plainsantin , lorsque tu fais une seule petite semaine à l’extérieur le Cameroun devient penible à vivre par la suite, Douala est une ville poubelle , pareil pour Yaoundé !!
Si tu vas dans un hôpital public te faire soigner pour le paludisme, il est probable que tu attrape une autre infection là -bas, et si tu es venu pour autre chose sûrement tu rentrera avec le paludisme , tout est sale et délabré !
Les routes construites il y a moins de 3 ans sont déjà en ruine, bref cela ne vaut même pas la peine pour moi que le Cameroun se lance dans la construction des stades quand popol est encore là , tout ce qu’on entreprend tourne à la catastrophe, même son opération épervier depuis des années ne produit strictement aucun résulte !!
Ce type ne s’interese A rien, sauf rester où il est et jouir !!
Tu es un plainsantin , lorsque tu fais une seule petite semaine à l’extérieur le Cameroun devient penible à vivre par la suite, Douala est une ville poubelle , pareil pour Yaoundé !!
Si tu vas dans un hôpital public te faire soigner pour le paludisme, il est probable que tu attrape une autre infection là -bas, et si tu es venu pour autre chose sûrement tu rentrera avec le paludisme , tout est sale et délabré !
Les routes construites il y a moins de 3 ans sont déjà en ruine, bref cela ne vaut même pas la peine pour moi que le Cameroun se lance dans la construction des stades quand popol est encore là , tout ce qu’on entreprend tourne à la catastrophe, même son opération épervier depuis des années ne produit strictement aucun résulte !!
Ce type ne s’interese A rien, sauf rester où il est et jouir !!

