Comme nous sommes de retour en elite one, il faudrait que le general semengue trouve une pige pour faire monter le canon aussi ( en decidant de faire monter par exemple les 5 Premiers de elite two et en releguant les 5 Derniers de l´élite one); ainsi Lion blessé profiterait aussi et monterait en elite one. c´est quoi ce Championat sans Canon ????????
Il faut le Canon pour rendre interessant elite One
Il faut le Canon pour rendre interessant elite One

