@TPO Je ne
Merci beaucoup,tu sais depuis la mort du vieux Zibi,le club est devenu plus stable.
J'espère seulement que cette stabilité va continuer en elite1 avec la subvention de Semengue.
En tous cas on attends le Racing l'an prochain.
Merci beaucoup,tu sais depuis la mort du vieux Zibi,le club est devenu plus stable.
J'espère seulement que cette stabilité va continuer en elite1 avec la subvention de Semengue.
En tous cas on attends le Racing l'an prochain.

