@Toguy
A fam vraiment !
Est ce qu'on demande à .Biya de partir parcequ'un devrait le remplacer?
Non il a tout simplement échoué. Un pays comme la Chine ou il y le parti unique,ou il n'y a jamais eu d'alternance s'est développé en moins de 50 ans sans autant de ressources que le Cameroun.
Biya à échoué, tara, opposition ou pas.Aucune opposition ne l'a empêché de faire avancer le Cameroun, c'est de ça qu'il est question et c'est pour ça qu'il doit partir et laisser quelqu'un d'autre essayer,même si c'est un membre de son parti.
Son bilan est le plus nul qu'un président ait eu sur terre,même Mobutu au zaire et les Kim en Corée du Nord ont fait mieux.
A fam vraiment !
Est ce qu'on demande à .Biya de partir parcequ'un devrait le remplacer?
Non il a tout simplement échoué. Un pays comme la Chine ou il y le parti unique,ou il n'y a jamais eu d'alternance s'est développé en moins de 50 ans sans autant de ressources que le Cameroun.
Biya à échoué, tara, opposition ou pas.Aucune opposition ne l'a empêché de faire avancer le Cameroun, c'est de ça qu'il est question et c'est pour ça qu'il doit partir et laisser quelqu'un d'autre essayer,même si c'est un membre de son parti.
Son bilan est le plus nul qu'un président ait eu sur terre,même Mobutu au zaire et les Kim en Corée du Nord ont fait mieux.

