Toguy (Allemagne) le 26/07/2018 Ã 21:23
Pourquoi vas-tu loin?
Au lieu de me demander l'indice de représentations dans les organismes internationaux, dis-moi déjà combien de fois le président du CAMEROUN lui-même est allé représenter son pas à l'extérieur et comme de fois il a tenu un conseil de ministre chez lui?
Je n'aurais pas l'indécence de te rappeler les problèmes que les maigres personnes qui nous représentent dans ces organismes ont eus comme récemment.
Pourquoi vas-tu loin?
Au lieu de me demander l'indice de représentations dans les organismes internationaux, dis-moi déjà combien de fois le président du CAMEROUN lui-même est allé représenter son pas à l'extérieur et comme de fois il a tenu un conseil de ministre chez lui?
Je n'aurais pas l'indécence de te rappeler les problèmes que les maigres personnes qui nous représentent dans ces organismes ont eus comme récemment.

