John Barrick
Un autre indice que je ne comprends pas bien c est celui de la représentation dans les organisations internationales. En admettant que ce soit vrai et qu un Camerounaisn ait jamais dirigé la Fifa+Caf ou autre fédération sportive africaine, supposons donc que ce soit vrai, en quoi est ce que ça dérange ou avance le Cameroun sérieusement? ? Ahidjo et ses 2 sg de l oua ont permis la simple construction de l axe Yaoundé - Douala? Ou bien ca a permis la construction d un 4 ème lycée en son temps à Yaoundé? ?
Pour ce qui est de la construction des stades et des résultats sportifs, c était quoi exactement le bilan avant Biya? ? On ne nous a pas dit qu on a forcé le président de l époque à construire (aux 3/4) les 3 stades de son époque du fait de la can 72 ?? Et avec raison car même aujourd'hui, le football ne doit pas remplacer une politique de développement. Nos pays ont d autres priorités.
Non John Barrick, en cherchant à demoniser le président Biya de cette sorte , vous ne le rendez que plus sympa aux yeux de ceux qui observent objectivement don bilan avec ses + et ses - .
Un autre indice que je ne comprends pas bien c est celui de la représentation dans les organisations internationales. En admettant que ce soit vrai et qu un Camerounaisn ait jamais dirigé la Fifa+Caf ou autre fédération sportive africaine, supposons donc que ce soit vrai, en quoi est ce que ça dérange ou avance le Cameroun sérieusement? ? Ahidjo et ses 2 sg de l oua ont permis la simple construction de l axe Yaoundé - Douala? Ou bien ca a permis la construction d un 4 ème lycée en son temps à Yaoundé? ?
Pour ce qui est de la construction des stades et des résultats sportifs, c était quoi exactement le bilan avant Biya? ? On ne nous a pas dit qu on a forcé le président de l époque à construire (aux 3/4) les 3 stades de son époque du fait de la can 72 ?? Et avec raison car même aujourd'hui, le football ne doit pas remplacer une politique de développement. Nos pays ont d autres priorités.
Non John Barrick, en cherchant à demoniser le président Biya de cette sorte , vous ne le rendez que plus sympa aux yeux de ceux qui observent objectivement don bilan avec ses + et ses - .

