PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 26 juillet 2018 à 19h14
@ Londonien

Après les échecs des villes mortes, je crois que aucun leader ne veut prendre sur lui la responsabilité d’un soulèvement, le pays est fortement fortement fragilisé, et la solution au cas Popol ser A trouvé, j’en ai la conviction , et d’une manière propre à nous , beaucoup serons surpris !!!

@ Toguy

Cabral est un pion, un transfuge comme je le disais, il y a 2 candidats sérieux Osih et Kamto, et c’est sous Kamto que le rassemblement doit être fait, il a une forte personnalité et une bonne expérience à l’international et je pense que sa carrière d’avo peut nous aider a nous libérer des cordes extérieures et nous apportes des bonnes lois en interne !!5
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist