@ Londonien
Après les échecs des villes mortes, je crois que aucun leader ne veut prendre sur lui la responsabilité d’un soulèvement, le pays est fortement fortement fragilisé, et la solution au cas Popol ser A trouvé, j’en ai la conviction , et d’une manière propre à nous , beaucoup serons surpris !!!
@ Toguy
Cabral est un pion, un transfuge comme je le disais, il y a 2 candidats sérieux Osih et Kamto, et c’est sous Kamto que le rassemblement doit être fait, il a une forte personnalité et une bonne expérience à l’international et je pense que sa carrière d’avo peut nous aider a nous libérer des cordes extérieures et nous apportes des bonnes lois en interne !!5
Après les échecs des villes mortes, je crois que aucun leader ne veut prendre sur lui la responsabilité d’un soulèvement, le pays est fortement fortement fragilisé, et la solution au cas Popol ser A trouvé, j’en ai la conviction , et d’une manière propre à nous , beaucoup serons surpris !!!
@ Toguy
Cabral est un pion, un transfuge comme je le disais, il y a 2 candidats sérieux Osih et Kamto, et c’est sous Kamto que le rassemblement doit être fait, il a une forte personnalité et une bonne expérience à l’international et je pense que sa carrière d’avo peut nous aider a nous libérer des cordes extérieures et nous apportes des bonnes lois en interne !!5

