PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 juillet 2018 à 18h40
@navajo

Ok continuez dont à craindre.le cameroun me rappele souvent ce quartier où il ya un sorcier(biya) bien identifié qui 'mange ' les enfants.chaque fois qu'un courageux va affronter le sorcier pour l'éliminer les habitants du quartier viennent seulement regarder le combat,plus grave il yen a même qui aident le sorcier parce qu'il n'a pas encore 'manger' leurs enfants.et à chaque fois que le sorcier tue ce courageux plus les habitants du quartier deviennent même plus sympa avec lui l'aidant même à choisir les enfants a 'manger' dans ce quartier.c'est ça la description caricaturale de ce qu'est devenu ce pays.aujourdhui c'est le tour des anglos d'être 'mange' voila comment le tyran a zombifie tout un peuple.pifffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist