@navajo
Ok continuez dont à craindre.le cameroun me rappele souvent ce quartier où il ya un sorcier(biya) bien identifié qui 'mange ' les enfants.chaque fois qu'un courageux va affronter le sorcier pour l'éliminer les habitants du quartier viennent seulement regarder le combat,plus grave il yen a même qui aident le sorcier parce qu'il n'a pas encore 'manger' leurs enfants.et à chaque fois que le sorcier tue ce courageux plus les habitants du quartier deviennent même plus sympa avec lui l'aidant même à choisir les enfants a 'manger' dans ce quartier.c'est ça la description caricaturale de ce qu'est devenu ce pays.aujourdhui c'est le tour des anglos d'être 'mange' voila comment le tyran a zombifie tout un peuple.pifffff
Ok continuez dont à craindre.le cameroun me rappele souvent ce quartier où il ya un sorcier(biya) bien identifié qui 'mange ' les enfants.chaque fois qu'un courageux va affronter le sorcier pour l'éliminer les habitants du quartier viennent seulement regarder le combat,plus grave il yen a même qui aident le sorcier parce qu'il n'a pas encore 'manger' leurs enfants.et à chaque fois que le sorcier tue ce courageux plus les habitants du quartier deviennent même plus sympa avec lui l'aidant même à choisir les enfants a 'manger' dans ce quartier.c'est ça la description caricaturale de ce qu'est devenu ce pays.aujourdhui c'est le tour des anglos d'être 'mange' voila comment le tyran a zombifie tout un peuple.pifffff

