@Londonien
Same old whining scam !
En Gambie, Yaya Jahmed ne contrôlait pas l appareil d état? Pourquoi l opposition s est quand même donné la chance de dépasser les luttes d ego en allant chercher un vigile en Angleterre pour la représenter à l élection présidentielle là où les opposants historique avaient échoué?
Au Togo , les corrompus d Olympio et ses clones n ont pas eu l intelligence de se faire petit devant le leader sorti de nul part (dont j oublie le nom ) pour remobiliser la rue?
Au Cameroun quel a été la réaction des clowns de kamto,akere et osih lorsque le jeune Cabral s est lancé dans le travail de terrain? ? S accrocher au rdpc pour le saper n est ce pas?
Pour finir, les peuples égyptiens, tunisiens ou burkinabe ont prouvé qu ils n ont même pas besoin de leader pour se (re)prendre en charge. Il suffit qu il en ressente la nécessité!
Faut arrêter de raconter des histoires au gens! Comme Biya le dit lui même, il n est pas arrivé au pouvoir par la force . Il est (encore ) là par la volonté du peuple et surtout par celle des incapables qui lui servent d opposition!
Faut voir ces clowns quémander le pouvoir à travers la planète et accueillis partout avec les moqueries sous cape.
Tellement ridicules que Biya pourrait désigner son chien pour le remplacer le moment venu si le peuple y trouve son intérêt, tellement ce peuple exècre ces méchants égoïstes .
Biya a dépassé ces incapables, qu ils se mettent en retrait et laissent des petits inspirés développer de nouvelles stratégies. Les "révolutions de couleur " et autres tentatives de rébellion à deux balles pour venir se présenter en libérateur attendu, rien pour le Cameroun. On va paisiblement le leur enseigner.
Same old whining scam !
En Gambie, Yaya Jahmed ne contrôlait pas l appareil d état? Pourquoi l opposition s est quand même donné la chance de dépasser les luttes d ego en allant chercher un vigile en Angleterre pour la représenter à l élection présidentielle là où les opposants historique avaient échoué?
Au Togo , les corrompus d Olympio et ses clones n ont pas eu l intelligence de se faire petit devant le leader sorti de nul part (dont j oublie le nom ) pour remobiliser la rue?
Au Cameroun quel a été la réaction des clowns de kamto,akere et osih lorsque le jeune Cabral s est lancé dans le travail de terrain? ? S accrocher au rdpc pour le saper n est ce pas?
Pour finir, les peuples égyptiens, tunisiens ou burkinabe ont prouvé qu ils n ont même pas besoin de leader pour se (re)prendre en charge. Il suffit qu il en ressente la nécessité!
Faut arrêter de raconter des histoires au gens! Comme Biya le dit lui même, il n est pas arrivé au pouvoir par la force . Il est (encore ) là par la volonté du peuple et surtout par celle des incapables qui lui servent d opposition!
Faut voir ces clowns quémander le pouvoir à travers la planète et accueillis partout avec les moqueries sous cape.
Tellement ridicules que Biya pourrait désigner son chien pour le remplacer le moment venu si le peuple y trouve son intérêt, tellement ce peuple exècre ces méchants égoïstes .
Biya a dépassé ces incapables, qu ils se mettent en retrait et laissent des petits inspirés développer de nouvelles stratégies. Les "révolutions de couleur " et autres tentatives de rébellion à deux balles pour venir se présenter en libérateur attendu, rien pour le Cameroun. On va paisiblement le leur enseigner.

