PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 juillet 2018 à 17h34
@navajo

Tu comprends dont qu'une CAN au cameroun va détruire complètement le peu de respect que le monde nous accorde encore.pour éviter la honte qui nous attend signons maintenant forfait.

Toi qui as fait l'Allemagne j'attends ta réponse au morpion du rdpc qui confond biya au Bayern.est ce que c'est le Bayern qui organise le championnat et designe les arbitres ainsi que le président de la fédé?je crois que le Bayern est une équipe qui connait du succès et fait parti des grands clubs au monde.les succès de biya c'est quoi?rester au pouvoir à vie?est ce à cela on juge un bon président?c'est quand on debite des conneries de ce genre que j'attend une réponse énergétique de ta part surtout toi qui subit chaque jour les conséquences des échecs du roi fainéant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist