PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Douala a écrit le 26 juillet 2018 à 17h01
@Buncol

Aucun passepport ne me fera sortir de Douala depuis hier. Tout est bloqué. Pas moyen d'arriver à Edéa et encore moins sur mes terres à Sipandang. La route est cassée sur la fameuse pénétrante Est (la même buse cassée qui avait été rafistolée l'année passée). Pas moyen de passer par Ndogkoti pour emprunter la route de Nyalla vers le carrefour Japoma. 2 cratères génats empêcjent toute circulation. Rien n'a changé depuis hier, et me voici encore dans cette affreuse ville où les dynamiaues continuent de nous serrer en provenance de Bonandalè. Je crains pour mes pétunias.

@Conseiller

pardon, porte mon cas à Biya. Je veux rentrer à Sipandang. Je vous ai fait quoi?

@JOHN BARRICK

Je n'ai pas vu Marie depuis 12 jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist