@Buncol
Aucun passepport ne me fera sortir de Douala depuis hier. Tout est bloqué. Pas moyen d'arriver à Edéa et encore moins sur mes terres à Sipandang. La route est cassée sur la fameuse pénétrante Est (la même buse cassée qui avait été rafistolée l'année passée). Pas moyen de passer par Ndogkoti pour emprunter la route de Nyalla vers le carrefour Japoma. 2 cratères génats empêcjent toute circulation. Rien n'a changé depuis hier, et me voici encore dans cette affreuse ville où les dynamiaues continuent de nous serrer en provenance de Bonandalè. Je crains pour mes pétunias.
@Conseiller
pardon, porte mon cas à Biya. Je veux rentrer à Sipandang. Je vous ai fait quoi?
@JOHN BARRICK
Je n'ai pas vu Marie depuis 12 jours.
Aucun passepport ne me fera sortir de Douala depuis hier. Tout est bloqué. Pas moyen d'arriver à Edéa et encore moins sur mes terres à Sipandang. La route est cassée sur la fameuse pénétrante Est (la même buse cassée qui avait été rafistolée l'année passée). Pas moyen de passer par Ndogkoti pour emprunter la route de Nyalla vers le carrefour Japoma. 2 cratères génats empêcjent toute circulation. Rien n'a changé depuis hier, et me voici encore dans cette affreuse ville où les dynamiaues continuent de nous serrer en provenance de Bonandalè. Je crains pour mes pétunias.
@Conseiller
pardon, porte mon cas à Biya. Je veux rentrer à Sipandang. Je vous ai fait quoi?
@JOHN BARRICK
Je n'ai pas vu Marie depuis 12 jours.

