TPO
Sauf si je me trompe, le stade du Mali est construit avant 2000, il n'a même pas de sièges, n'est pas couvert non plus. Fouille sur le net, et tu verras les coûts des stades construits en Russie. Comparez ce qui est comparable. Vous etes toujours prompt a ramasser tout ce que vous voyez sans réfléchir un tour petit peu seulement. C'est honteux!!
Sauf si je me trompe, le stade du Mali est construit avant 2000, il n'a même pas de sièges, n'est pas couvert non plus. Fouille sur le net, et tu verras les coûts des stades construits en Russie. Comparez ce qui est comparable. Vous etes toujours prompt a ramasser tout ce que vous voyez sans réfléchir un tour petit peu seulement. C'est honteux!!

