@ John Barrick
À mon avis , ceux qui doivent tirer les lecons d un échec quelconque c est ceux qui ont été incapable depuis 30 ans de proposer une alternative crédible et acceptable à l actuel président.
C'est comme en sport, seul les incapables en viennent à détester ceux qui malgré leurs titres en passés continuent à chercher les voies et moyens de se renforcer et ce sans s occuper du second. Cette attitude me rappelle celle des haters du Bayern ici en Allemagne , tu leur demande pourquoi ils ne cotisent pas aussi pour leur club, ne se construisent pas des stades moderne , ils te répondent que Hoeneß n est pas crédible parce qu'il a des comptes cachés dans les paradis fiscaux !!!
Proposez quelque chose de crédible au Cameroun, c'est possible si des vraies intelligences se mettent réellement au travail ! Leipzig est venu montrer aux Dortmund Schalke comment on s y prend pour bousculer les champions.
Biya ne vous doit aucun pouvoir! Comme dirait Macron, un autre winner :" venez me chercher! "
À mon avis , ceux qui doivent tirer les lecons d un échec quelconque c est ceux qui ont été incapable depuis 30 ans de proposer une alternative crédible et acceptable à l actuel président.
C'est comme en sport, seul les incapables en viennent à détester ceux qui malgré leurs titres en passés continuent à chercher les voies et moyens de se renforcer et ce sans s occuper du second. Cette attitude me rappelle celle des haters du Bayern ici en Allemagne , tu leur demande pourquoi ils ne cotisent pas aussi pour leur club, ne se construisent pas des stades moderne , ils te répondent que Hoeneß n est pas crédible parce qu'il a des comptes cachés dans les paradis fiscaux !!!
Proposez quelque chose de crédible au Cameroun, c'est possible si des vraies intelligences se mettent réellement au travail ! Leipzig est venu montrer aux Dortmund Schalke comment on s y prend pour bousculer les champions.
Biya ne vous doit aucun pouvoir! Comme dirait Macron, un autre winner :" venez me chercher! "

