@ Barrick
N’oublie pas de me scanner les photos avec tes gonzesses qui ont fait saliver la quasi-totalité de nos lions hier. Si tu es très bousculé maintenant, j’attendrai après le match de dimanche. Qui sait, si elles sont encore libres, elles pourront faire le bonheur de deux industriels allemands (rire).
@ nasoide
Dodo me dira ce soir si elle a eu vent de ce charter à Cologne. Pour ton interview de samedi, j’aimerai la suivre, envoie moi le lien ou la VCD par poste.
C.Kamga
N’oublie pas de me scanner les photos avec tes gonzesses qui ont fait saliver la quasi-totalité de nos lions hier. Si tu es très bousculé maintenant, j’attendrai après le match de dimanche. Qui sait, si elles sont encore libres, elles pourront faire le bonheur de deux industriels allemands (rire).
@ nasoide
Dodo me dira ce soir si elle a eu vent de ce charter à Cologne. Pour ton interview de samedi, j’aimerai la suivre, envoie moi le lien ou la VCD par poste.
C.Kamga

