Juste de passage (Soudan) le 26/07/2018 Ã 13:29
Quand on fait le constat de son échec après 36 ans de pouvoir, on s'en va, surtout quand on a 86 ans et plus de 50 ans dans l'administration.
Oui, l"alternance des hommes quels que soient leur parti, est une condition pour le développement, puisque chaque personne, même à l'intérieur d'un même parti, à sa sensibilité, on le voit chaque jour dans d'autre pays.On ne recule pas, on
doit avancer.
Si chaque 7 ans, on doit avancer les mêmes arguments pour rester au pouvoir et qu'on reste pour empirer la situation, c'est que c'est grave.
Quand on fait le constat de son échec après 36 ans de pouvoir, on s'en va, surtout quand on a 86 ans et plus de 50 ans dans l'administration.
Oui, l"alternance des hommes quels que soient leur parti, est une condition pour le développement, puisque chaque personne, même à l'intérieur d'un même parti, à sa sensibilité, on le voit chaque jour dans d'autre pays.On ne recule pas, on
doit avancer.
Si chaque 7 ans, on doit avancer les mêmes arguments pour rester au pouvoir et qu'on reste pour empirer la situation, c'est que c'est grave.

