@Tatakoum
ne t'inquiéte pas mon équipe te moi sommes en ce moment avec lions que tout ce passe comme prevu ici et dés ce soir nous sommes en direction d'abidjan pour assurer leur arrivée. tu sais le 04 sept au félicia les deux équipes auront faim mais c'est donc là que j'interviens avec mon équipe.
ne t'inquiéte pas mon équipe te moi sommes en ce moment avec lions que tout ce passe comme prevu ici et dés ce soir nous sommes en direction d'abidjan pour assurer leur arrivée. tu sais le 04 sept au félicia les deux équipes auront faim mais c'est donc là que j'interviens avec mon équipe.

