PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 juillet 2018 à 10h14
suite

personne de ces cancres ne dit qu'il soutient biya pour tels ou tels oeuvres qui auraient ameliore la vie des camerounais.on entend plutot des arguments a mourir de rires.pour toi ce sont les bamilekes qui veulent prendre le pouvoir.pour MOMO il veut proteger biya contre ceux qui voulaient le tuer.pour BANDA KANI BIYA EST LE SEUL QUI GARANTIRA L'UNITE NATIONALE HAHAHAHAAHA.si je comprends bien MOMO DEVIENDRA GARDE DU CORPS DE BIYA POUR LE PROTEGER ET BANDA KANI SERA PRET A ALLER AU FRONT AU NO/SO puisque en ce moment il ya pleins de defection dans l'armee.une bande de rigolos.

a entendre parler ces clowns on dirait tout simplement que lorsque le genocide se deroulait au rwanda avec sa radio des milles collines (vision 4) ce qui etait raisonnable a faire etait de rejoindre les hutus(bulu) pour continuer le genocide.ou bien dans l'allemagne nazi il fallait rejoindre hitler(biya) pour l'aider a exterminer les juifs(anglophones).quelle racaille?voila ce que ca donne de reflechir a travers sa bouche et ses intestins.bande d'affames.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist