PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 1 septembre 2005 à 8h26
@Clément Kamga

Mes occupations ne me permettent pas de me déplacer pour la CIV. Par contre je ferai une intervention samedi soir sur une chaîne locale pour parler du match.

Dimanche, je suivrai le match en famille et regarderai les buts de ton idole.

Des news ? Oui les petits ou les jeunes Sawa ont plongé dans le wouri pour prédire un meilleur match aux lions et redonner plus de bénédiction des ancêtres pour SEF pour quelques buts d'anthologie.

Nos informateurs font état d'une colonne des kamers qui part de Koln (cologne) et d'aachen (Aix). Demande à Dodo de vérifier mais c'est sûr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist