PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 25 juillet 2018 à 23h39
Est ce que les camerounais même aiment le Cameroun là même? Les mêmes pissent en route, refusent de payer les impôts, insultent injustement une autre tribu et prétendent aimer le Cameroun. Si un enfant née d un père camerounais decident de seulement lire le Toli pour 30 minutes, il va fuir à jamais le Cameroun. Pour moi le monde est un grand village où on s y installe ou on se sent à l aise. Le reste ce sont les petits détails. Les lionceaux ont été laminés par le Mali ce week-end, à peine un tolieur en a parlé. Le foot est bel et bien mort et enterré. Tant que Canon, Tonnerre, Racing Dynamo, Penthere ne montent pas , le foot ne décollera pas. Qu on donne des exonérations fiscales aux entreprises qui investissent dans la foot. Qu on dissolve ce petit machin appeler Fecafoot. Après Happi il y aura une autre normalisation car abdhouraman ne lâchera pas tant qu il n est pas président. Que le vieux Semengue aille se reposer. Qu on cesse de jouer les matchs dans les bureaux car c est comme cela que Racing perd ses matchs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist