NVOG MBI
Vous etes entrain de legaliser la maljonnetteee.
Alors on peut utiliser la nationalite et le passport Canadien pour bien vivre, et se declarer Camerounais et rien que cela.
vraiment. mais vous etes des individus de tres petites moralite.
mais messier quand on accepte la nationalite d une nation. on accpete les droits et les devoirs aussi .messier.
mais si les canadien entendent ca, que penseront ils des negresss comme toi.
rien ne t interdit d etre beti de culture et etre Cannadien de nationalite.
moi je suis un Bassa, d origine camerounais, et citoyen americain, et il n y aucun conflit ni dans la tete, ni dans la realite.
Vous etes entrain de legaliser la maljonnetteee.
Alors on peut utiliser la nationalite et le passport Canadien pour bien vivre, et se declarer Camerounais et rien que cela.
vraiment. mais vous etes des individus de tres petites moralite.
mais messier quand on accepte la nationalite d une nation. on accpete les droits et les devoirs aussi .messier.
mais si les canadien entendent ca, que penseront ils des negresss comme toi.
rien ne t interdit d etre beti de culture et etre Cannadien de nationalite.
moi je suis un Bassa, d origine camerounais, et citoyen americain, et il n y aucun conflit ni dans la tete, ni dans la realite.

