LONDON TRASH
Tu parles de qui ELIMBI LOBE.
Voila un messier qui militait dans le premier parti d opposition du Cameroun, le seul qui peut esperer prendre la pouvoir au Cameroum. Il a quitte le partie, pour militer en brousse a la tele.
Pensent il prendre le pouvoir par les armes.
ELIMBI LOBE aide le RDPC plus que MOMO J DE DIEU.
LOBE a expliquer par A et B, comme c est peine perdu l opposition ne pourra jamais battre le RDPC. et Biya.
Reflechis qui aide plus le RDPC, saleee porccc.
MOMO a di, qu il a fait une anslyses froid, il est arrive a la conclusion que personne ne peut battre le RDPC, parce que pendant 36 ans. l opppsition n a jamais travailler sur l alternance a part brailler dans la tele.
Il di aussi que pendant qu il combattait Biya, personne n est vu a l aide, il a depense tout son argent, pour rien. et today.
les gens qui sont exilee en occident sans carte electorale. braille sur internet, qu il a trahit. est ce que c est lui seul qui etait en charge de l alternance au Cameroun.
LONDON TRASH, il parle de vous, des refugies alimentaire qui demandent que les terroristes fassent sauter des bus, des hopitaux et des ecoles. tuent les enfants, pendant que vous etes a LONDRE en securite avec vos enfants. quelle mechancete et quel esprit satani que.
NVOG MBI
si tu es normale, tu ne devais pas citer Wattara, dans aucun bon exemple. je prefere un messier de 86 ans au pouvoir, qu un messier qui a tue des millions de ses compatriotes pour le pouvoir.
A TOUS
Nous sommes ici, au Cameroun.
nous avons decidez que malgre tout les probleme, ca peut etre pire, et il ne s agit pas de trouver les coupable
l essentiel ici, c est de maintenir notre pays debout et eviter une destruction de notre pays par une guerre civil.
c est pour cela que nous irons elire en Masse le President Paul Biya le 7 oct.
c est une decision du peuple, et les minorite vont la respecter
NAVAJO BOY
Le RDPC a eu raison d acheter les nationalistes comme nous, au lieu de nous jetter hors du pays comme le machinnn de Ngagnang.
Nous avons denonce et demantele, le complot des ennemis de la nation les masques sont tombes, les gens ont ete force de faire leur choix ouvertement.
Le peuple va elire Biya et nous allons amorcer sereinment l alternance pour un Cameroun meilleur.vous etes tous inviter a venir au Cameroun pour le reconstruire. les absents aurons tord. moi meme j adore les USA et les Hamburger et les americaine, mais je suis rentre, agir, pour ne pas etre un telespect
Tu parles de qui ELIMBI LOBE.
Voila un messier qui militait dans le premier parti d opposition du Cameroun, le seul qui peut esperer prendre la pouvoir au Cameroum. Il a quitte le partie, pour militer en brousse a la tele.
Pensent il prendre le pouvoir par les armes.
ELIMBI LOBE aide le RDPC plus que MOMO J DE DIEU.
LOBE a expliquer par A et B, comme c est peine perdu l opposition ne pourra jamais battre le RDPC. et Biya.
Reflechis qui aide plus le RDPC, saleee porccc.
MOMO a di, qu il a fait une anslyses froid, il est arrive a la conclusion que personne ne peut battre le RDPC, parce que pendant 36 ans. l opppsition n a jamais travailler sur l alternance a part brailler dans la tele.
Il di aussi que pendant qu il combattait Biya, personne n est vu a l aide, il a depense tout son argent, pour rien. et today.
les gens qui sont exilee en occident sans carte electorale. braille sur internet, qu il a trahit. est ce que c est lui seul qui etait en charge de l alternance au Cameroun.
LONDON TRASH, il parle de vous, des refugies alimentaire qui demandent que les terroristes fassent sauter des bus, des hopitaux et des ecoles. tuent les enfants, pendant que vous etes a LONDRE en securite avec vos enfants. quelle mechancete et quel esprit satani que.
NVOG MBI
si tu es normale, tu ne devais pas citer Wattara, dans aucun bon exemple. je prefere un messier de 86 ans au pouvoir, qu un messier qui a tue des millions de ses compatriotes pour le pouvoir.
A TOUS
Nous sommes ici, au Cameroun.
nous avons decidez que malgre tout les probleme, ca peut etre pire, et il ne s agit pas de trouver les coupable
l essentiel ici, c est de maintenir notre pays debout et eviter une destruction de notre pays par une guerre civil.
c est pour cela que nous irons elire en Masse le President Paul Biya le 7 oct.
c est une decision du peuple, et les minorite vont la respecter
NAVAJO BOY
Le RDPC a eu raison d acheter les nationalistes comme nous, au lieu de nous jetter hors du pays comme le machinnn de Ngagnang.
Nous avons denonce et demantele, le complot des ennemis de la nation les masques sont tombes, les gens ont ete force de faire leur choix ouvertement.
Le peuple va elire Biya et nous allons amorcer sereinment l alternance pour un Cameroun meilleur.vous etes tous inviter a venir au Cameroun pour le reconstruire. les absents aurons tord. moi meme j adore les USA et les Hamburger et les americaine, mais je suis rentre, agir, pour ne pas etre un telespect

