Electrocule-
Qu'est ce que tu racontes meme...Manu Dibango a fait quooooiii??
Occupe tes miserables journees ..chomeur!
Voila le typique gars du R...Bona aussi, as-tu lu Bona? Il n'aime pas la momie...kiakiakiakia
Qu'est ce que tu racontes meme...Manu Dibango a fait quooooiii??
Occupe tes miserables journees ..chomeur!
Voila le typique gars du R...Bona aussi, as-tu lu Bona? Il n'aime pas la momie...kiakiakiakia

