L'escroc feyman de Londres
Y a t-il pas un grosse affaire de feymania en vue? Il faut que tu disparaisses un peu de ce toli avec les ordures que tu ramasses sur le net et vient deposer ici. On a le mal des yeux quand on te lit.
Y a t-il pas un grosse affaire de feymania en vue? Il faut que tu disparaisses un peu de ce toli avec les ordures que tu ramasses sur le net et vient deposer ici. On a le mal des yeux quand on te lit.

