@ Dodo
C’est comment frangine? Je me demandais déjà où tu étais passée. Comme convenu, j’attends ton coup de fil ce soir, 19h30 me conviendra parce que je serai là à 19h et je ressortirai vers 20h30.
@ nasoide
Je n’ai encore jamais entendu parler de charter de la RFA vers Abidjan. La proximité du Cameroun de la Côte d’Ivoire ne te donne pas le droit de rater ce match, décris moi ta tenue afin que je te retrouve dans la foule, tu peux le faire en privée si tu crains que tout le Toli ne colle une image à ton pseudo.
En ce qui me concerne, j’organise un deuxième stade chez moi où je regarderai le match en compagnie d’une vingtaine de personnes avec entre autre deux couples ivoiriens et une bonne dizaine de camers. La suite du programme festif ne devrait souffrir d’aucune embûche car je ne vois autre chose que la victoire même si ce ne sera pas une partie de plaisir. Ce sera très difficile mais nous aurons le dessus.
C.Kamga
C’est comment frangine? Je me demandais déjà où tu étais passée. Comme convenu, j’attends ton coup de fil ce soir, 19h30 me conviendra parce que je serai là à 19h et je ressortirai vers 20h30.
@ nasoide
Je n’ai encore jamais entendu parler de charter de la RFA vers Abidjan. La proximité du Cameroun de la Côte d’Ivoire ne te donne pas le droit de rater ce match, décris moi ta tenue afin que je te retrouve dans la foule, tu peux le faire en privée si tu crains que tout le Toli ne colle une image à ton pseudo.
En ce qui me concerne, j’organise un deuxième stade chez moi où je regarderai le match en compagnie d’une vingtaine de personnes avec entre autre deux couples ivoiriens et une bonne dizaine de camers. La suite du programme festif ne devrait souffrir d’aucune embûche car je ne vois autre chose que la victoire même si ce ne sera pas une partie de plaisir. Ce sera très difficile mais nous aurons le dessus.
C.Kamga

