LONDON TRASH
On t appele TRASH, et BRIXTON POUBELLE
parce que tu t es illustre dans le languane ordurier.
Sinon, tu racontes n importe quoi.
C est claire qu un citadin de Douala, qui se rend en Europe ou aux USA, apres une decision de deux jours, ne peut pas etre un AFFAME.
ce qui vous enerve sur moi, c est que j ai demantele votre COMPLOT et j ai abandonne votre bataille pour ramener la pouvoir dans votre village.
Le RDPC est une avoir Familliale chez nous.
Ecoute cette logique
quand j insultais Biya aux USA, je recevais l argent du RDPC
quand je le supporte etant au Cameroun, je recois toujours l argent du RDPC. donc mes positions dependent pas de l argent recu.
Ecoute TOTOO.
Notre pays est attaque par les ennemis interieurs et exterieurs tapis dans l ombre. Tout citoyen responsable doit taire ses probleme parsonnelle, pour entourer son chef, BIYA et lutter pour la survie de la Nation.
ce qui vous interesse c est qu un fere du Village prennent le pouvoir, et vous vendez les chaussures de contreband au HILTON
JOHN BARRICK
tu dois arreter ce debat sur MBAPPE.
tu as a faire a des sectaires, HAINNEUX, tu ne vas jamais les convaincre. pour eux tout ce qui n est pas DYNAMIQUE et qui reussi, il faut abattre.
Quand on critique un oncle du village comme MOMO J DE DIEU, c est qu il a fuis le complot.
KYLLIAN a clairement parlez de ce qu il est et de ses origines
je suis citoyen francais, mes orignes du cote de mon pere sont camerounaise, et de ma mere sont Kabilienne algerienne.
d ou vous voyez qu il n aime pas le Cameroun ou il a nie ses origine camerounaises.
Kyllian Mbappe est le plus jeune Champion du Monde.
quand il pronnonce le nom CAMEROUN, les mlllions de personne a travers le monde Tape sur GOOGLE pour savoir ou se trouve ce pays. il donne une valeur ajouter a notre Pays.
NVOG MBI
Tu as bien di discours de WATARA. penses aussi qu il s agit d un messier qui a fait assassiner des millions des citoyens pour etre president.
Pourquoi vous donner toujours de la valeur aux autres et denigner ce qui vous appartient.
c est un comportement de gens sans dessein, comme di TONTON ici
On t appele TRASH, et BRIXTON POUBELLE
parce que tu t es illustre dans le languane ordurier.
Sinon, tu racontes n importe quoi.
C est claire qu un citadin de Douala, qui se rend en Europe ou aux USA, apres une decision de deux jours, ne peut pas etre un AFFAME.
ce qui vous enerve sur moi, c est que j ai demantele votre COMPLOT et j ai abandonne votre bataille pour ramener la pouvoir dans votre village.
Le RDPC est une avoir Familliale chez nous.
Ecoute cette logique
quand j insultais Biya aux USA, je recevais l argent du RDPC
quand je le supporte etant au Cameroun, je recois toujours l argent du RDPC. donc mes positions dependent pas de l argent recu.
Ecoute TOTOO.
Notre pays est attaque par les ennemis interieurs et exterieurs tapis dans l ombre. Tout citoyen responsable doit taire ses probleme parsonnelle, pour entourer son chef, BIYA et lutter pour la survie de la Nation.
ce qui vous interesse c est qu un fere du Village prennent le pouvoir, et vous vendez les chaussures de contreband au HILTON
JOHN BARRICK
tu dois arreter ce debat sur MBAPPE.
tu as a faire a des sectaires, HAINNEUX, tu ne vas jamais les convaincre. pour eux tout ce qui n est pas DYNAMIQUE et qui reussi, il faut abattre.
Quand on critique un oncle du village comme MOMO J DE DIEU, c est qu il a fuis le complot.
KYLLIAN a clairement parlez de ce qu il est et de ses origines
je suis citoyen francais, mes orignes du cote de mon pere sont camerounaise, et de ma mere sont Kabilienne algerienne.
d ou vous voyez qu il n aime pas le Cameroun ou il a nie ses origine camerounaises.
Kyllian Mbappe est le plus jeune Champion du Monde.
quand il pronnonce le nom CAMEROUN, les mlllions de personne a travers le monde Tape sur GOOGLE pour savoir ou se trouve ce pays. il donne une valeur ajouter a notre Pays.
NVOG MBI
Tu as bien di discours de WATARA. penses aussi qu il s agit d un messier qui a fait assassiner des millions des citoyens pour etre president.
Pourquoi vous donner toujours de la valeur aux autres et denigner ce qui vous appartient.
c est un comportement de gens sans dessein, comme di TONTON ici

