suite
weehh pourquoi ces gars n'envisagent pas arriver a yaounde ehhh on va bien rigoler avec cette guerre.peutetre certains cesseront de dire qu'il n'ya aucun probleme anglophone ni guerre au cameroun.puisque ce sont les enfants des autres qui meurent ils s'en fichent si on entrait dans yaounde ils vont enfin se reveiller.peuple de zombies.
p.s:jerry rawlings s'est prononce sur la crise anglphone et confirme la position du droit des minorites anglophones.chaud devant.
weehh pourquoi ces gars n'envisagent pas arriver a yaounde ehhh on va bien rigoler avec cette guerre.peutetre certains cesseront de dire qu'il n'ya aucun probleme anglophone ni guerre au cameroun.puisque ce sont les enfants des autres qui meurent ils s'en fichent si on entrait dans yaounde ils vont enfin se reveiller.peuple de zombies.
p.s:jerry rawlings s'est prononce sur la crise anglphone et confirme la position du droit des minorites anglophones.chaud devant.

