HAHAHAHAHAHAHAHA SI JE POUVAIS POSTER LES PHOTOS ET LES VIDEOS ICI ON ALLAIT RIGOLER.
LES griots nous ont dit que le BIR nettoie les ambazozos comme ils les appelent dans le no/so.on nous a dit comment les red dragons et leur field marshall ont ete balayes dans le lebialem si bien qu'on a vu des gens buoire du champagne.loool hier les red dragons sont apparus en public pour prouver le contraire certains portaient meme la tenue du BIR.on a dont compris que c'est eux qui ont ete bouffes.au final les combattants de la liberte anglophones font leur shoppping sur les cadavres dE LA MILICE PRIVEE DE BIYA loool.ils n'ont meme pas besoin d'importer les armes,toutes leurs armes sophistiquees ont ete confisquees au BIR meme les casques de guerre.j'ai failli mourir de rires quand j'ai vu cette video.
le BIR dont les griots savent nous vanter l'efficaite nous ont dit qu'il ne fera qu'une bouchee des ambazozos.on comprend dont que ces faineants ne savent que violer les femmes et tuer les civils.quand ils rencontrent les vrais hommes c'est la debandade totale avec des cadavres de leurs soldats exposes avec des zizis coupes loooool
comme un malheur n'arrive jamais seul le ministre de la defense vient de signer un document date du 19 juillet 2018 qui interdit toute permission de voyage a l'etranger aux soldats jusqu'a apres les elections.la lettre precise bien que c'est a cause d'un nombre croissant de deserteurs dans l'armee.pour fuir les red dragons ils vont en vacances et ne reviennent plus. certains rejoignent directement les rebelles en brousse.looooooool
vous avez dit que vous etes forts montrez nous la force la on voit.le fied marshall des red dragons dit que il n'est pas omme les soldats de biya parcequ'il est un vrai militaire bien forme.il dit que boko haranm etait une blague et eux ils ne sont pas boko haram.looool je sens que le gars c'est un ex marine americain.quand tu le vois debout tu l'imagines comme rambo hahaha on a arrete 47 ambazoniens la guerre s'est intensifie alors qu'est ce que prouve qu'en tueant meme un general ambozonien la guerre va s'arreter.nous sommes dans une revolution et ca prendre meme 20 ans pourqu'on retrouve la paix avec la honte en bonus pourtant on pouvait tout arreter et dialoguer.est ce que les essingans reflechissent meme?
weehh pourquoi ces gars n'envisagent pas arriver a yaounde ehhh on va bien rigoler avec cette guerre.peutetre certains cesseront de dire qu'il n'ya aucun probleme
LES griots nous ont dit que le BIR nettoie les ambazozos comme ils les appelent dans le no/so.on nous a dit comment les red dragons et leur field marshall ont ete balayes dans le lebialem si bien qu'on a vu des gens buoire du champagne.loool hier les red dragons sont apparus en public pour prouver le contraire certains portaient meme la tenue du BIR.on a dont compris que c'est eux qui ont ete bouffes.au final les combattants de la liberte anglophones font leur shoppping sur les cadavres dE LA MILICE PRIVEE DE BIYA loool.ils n'ont meme pas besoin d'importer les armes,toutes leurs armes sophistiquees ont ete confisquees au BIR meme les casques de guerre.j'ai failli mourir de rires quand j'ai vu cette video.
le BIR dont les griots savent nous vanter l'efficaite nous ont dit qu'il ne fera qu'une bouchee des ambazozos.on comprend dont que ces faineants ne savent que violer les femmes et tuer les civils.quand ils rencontrent les vrais hommes c'est la debandade totale avec des cadavres de leurs soldats exposes avec des zizis coupes loooool
comme un malheur n'arrive jamais seul le ministre de la defense vient de signer un document date du 19 juillet 2018 qui interdit toute permission de voyage a l'etranger aux soldats jusqu'a apres les elections.la lettre precise bien que c'est a cause d'un nombre croissant de deserteurs dans l'armee.pour fuir les red dragons ils vont en vacances et ne reviennent plus. certains rejoignent directement les rebelles en brousse.looooooool
vous avez dit que vous etes forts montrez nous la force la on voit.le fied marshall des red dragons dit que il n'est pas omme les soldats de biya parcequ'il est un vrai militaire bien forme.il dit que boko haranm etait une blague et eux ils ne sont pas boko haram.looool je sens que le gars c'est un ex marine americain.quand tu le vois debout tu l'imagines comme rambo hahaha on a arrete 47 ambazoniens la guerre s'est intensifie alors qu'est ce que prouve qu'en tueant meme un general ambozonien la guerre va s'arreter.nous sommes dans une revolution et ca prendre meme 20 ans pourqu'on retrouve la paix avec la honte en bonus pourtant on pouvait tout arreter et dialoguer.est ce que les essingans reflechissent meme?
weehh pourquoi ces gars n'envisagent pas arriver a yaounde ehhh on va bien rigoler avec cette guerre.peutetre certains cesseront de dire qu'il n'ya aucun probleme

