Il faut vraiment se taire quand on arien à dire.On, peut toujours se dire qu'on est camerounais de FRANCE sans être français.
Quand on est bamiléké de DOUALA, on ne devient pas douala, mais, quand on a la nationalité française, on change de statut juridique.
Voila ce que qu'un cerveau pauvre en production peut pondre comme exemple bidon.
Quand on est bamiléké de DOUALA, on ne devient pas douala, mais, quand on a la nationalité française, on change de statut juridique.
Voila ce que qu'un cerveau pauvre en production peut pondre comme exemple bidon.

