@Buncol
Ahahahahahaha!
Le bandji?La dernière fois j'en ai bu sur la route du Ghana ,dans un petit village à 100kms d'Abidjan, Assouba je crois.Mais mon ami qui m'avait invité avait passé la commande sur place un jour avant .Dhabitude il y en a sur la route de bingerville,malheureusement j'ai oublié le nom du coin.
Il y a aussi un grand banjidrome à Yop camp militaire.
Ahahahahahaha!
Le bandji?La dernière fois j'en ai bu sur la route du Ghana ,dans un petit village à 100kms d'Abidjan, Assouba je crois.Mais mon ami qui m'avait invité avait passé la commande sur place un jour avant .Dhabitude il y en a sur la route de bingerville,malheureusement j'ai oublié le nom du coin.
Il y a aussi un grand banjidrome à Yop camp militaire.

