grimba man de france a écrit le 1 septembre 2005 à 8h10 @sigma dis moi entre le lion et elephant qui est carnivore? et je pense que tu auras ta reponse pour le 04 sept 2005 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...