@john barrick
j'aime pas des discussions inutiles de ce genre.c'est pourquoi tu dois remercier ceux qui continuent a discuter avec toi parceque ca te permet de ''gratter'' les parents de mbappe.c'est ta specialite,faire le tour de la france pour savoir quel petit est prometteur pour ensuite lever les encheres et de faire un petit business a travers tes interventions sur le toli.comme toi meme tu le disais tu montres souvent tes posts sur le toli aux parents de ces gamins pour meriter ton salaire.
@tous
on va tout lire sur le toli.il faut faire une difference entre nationalite et origine.son origine ne se definit pas a la couleur de son passport ou meme a l'obtention d'un passport.il ya des camerounais qui n'ont pas de cartes d'identite ni passports.il en n'existe meme qui n'ont pas d'acte de naissance c'est le cas de la majorite des pygmees qui sont des autochtones du cameroun.dire de segolene royale qu'elle est senegalaise du fait d'y avoir vu le jour fera rire pas mal de monde.mbappe lottin ne sera jamais un francais.il peut porter un passport francais mais ses origines sont lointaines en afrique au cameroun.on dira toujours de zidane francais d'origine algerienne mais on dira jamais de chirac francais d'origine...alors dire de mbappe qu'il est algero-camerounais n'est pas un abus de langage ou une perversion de la realite.meme s'il etait ne dans l'enceinte de l'elysees.
je le repete encore un noir restera un etranger en france quelque soit la couleur de son passport ou lieu de naissance. DE GAULE le francais le plus venere de france le rappelait encore que la france est un pays dont les habitants sont des chretiens a la peau blanche et ca restera comme ca. PRINCE CHARLES le successeur au trone de la reine d'angleterre avait pose dernierement une question a un noir lui demandant quelle etait son origine.quand le noir lui a repondu qu'il etait de manchester il lui a retorque que les gens de manchester ne lui ressemblent pas.ca a fait un petit bruit dans la presse puis rien.c'est ca la realite.
mes enfants ont des passports europeens et camerounais.les passports camerounais j'en avais pas besoin mais c'etait symbolique.il ne faut jamais se leurrer chaque noir en occident vient de quelque part.c'est pourquoi aux etats unis l'americain blanc est appele americain et le noir afro-americain.la precisioin n'est pas anodine.
p.s:@john barrick qui soutient aujourdhui une these contraire me disais a moi que je n'
j'aime pas des discussions inutiles de ce genre.c'est pourquoi tu dois remercier ceux qui continuent a discuter avec toi parceque ca te permet de ''gratter'' les parents de mbappe.c'est ta specialite,faire le tour de la france pour savoir quel petit est prometteur pour ensuite lever les encheres et de faire un petit business a travers tes interventions sur le toli.comme toi meme tu le disais tu montres souvent tes posts sur le toli aux parents de ces gamins pour meriter ton salaire.
@tous
on va tout lire sur le toli.il faut faire une difference entre nationalite et origine.son origine ne se definit pas a la couleur de son passport ou meme a l'obtention d'un passport.il ya des camerounais qui n'ont pas de cartes d'identite ni passports.il en n'existe meme qui n'ont pas d'acte de naissance c'est le cas de la majorite des pygmees qui sont des autochtones du cameroun.dire de segolene royale qu'elle est senegalaise du fait d'y avoir vu le jour fera rire pas mal de monde.mbappe lottin ne sera jamais un francais.il peut porter un passport francais mais ses origines sont lointaines en afrique au cameroun.on dira toujours de zidane francais d'origine algerienne mais on dira jamais de chirac francais d'origine...alors dire de mbappe qu'il est algero-camerounais n'est pas un abus de langage ou une perversion de la realite.meme s'il etait ne dans l'enceinte de l'elysees.
je le repete encore un noir restera un etranger en france quelque soit la couleur de son passport ou lieu de naissance. DE GAULE le francais le plus venere de france le rappelait encore que la france est un pays dont les habitants sont des chretiens a la peau blanche et ca restera comme ca. PRINCE CHARLES le successeur au trone de la reine d'angleterre avait pose dernierement une question a un noir lui demandant quelle etait son origine.quand le noir lui a repondu qu'il etait de manchester il lui a retorque que les gens de manchester ne lui ressemblent pas.ca a fait un petit bruit dans la presse puis rien.c'est ca la realite.
mes enfants ont des passports europeens et camerounais.les passports camerounais j'en avais pas besoin mais c'etait symbolique.il ne faut jamais se leurrer chaque noir en occident vient de quelque part.c'est pourquoi aux etats unis l'americain blanc est appele americain et le noir afro-americain.la precisioin n'est pas anodine.
p.s:@john barrick qui soutient aujourdhui une these contraire me disais a moi que je n'

