@ Tous
Je suis désolé mais je dois encore instruire le grand père, à la loi du code de nationalité est grève un décret d’appliCation qui est claire , il faut un jugement ou un décret pour perdre de fait sa nationalité !!!
Cela fait du Cameroun et des États Unis les 2 pays au monde où il est difficile de perdre sa nationalité, au États Unis il faut ajouter au dossier 50 000 dollars ce qui est très décourageant et en plus le décret peut être refusé, Tina Turner qui moitié Navajo a du passer des années pour effectivement perdre cette nationalité Américaine !!
Le cas du Cameroun est claire , il faut un jugement ou un décret, mais dans le cas du décret c’est celui qui veut perdre qui en fait la demande, ce qui enlève aux autorités la facultés de faire perdre sa Nationalité à un camerounais d’origine !!
Je suis désolé mais je dois encore instruire le grand père, à la loi du code de nationalité est grève un décret d’appliCation qui est claire , il faut un jugement ou un décret pour perdre de fait sa nationalité !!!
Cela fait du Cameroun et des États Unis les 2 pays au monde où il est difficile de perdre sa nationalité, au États Unis il faut ajouter au dossier 50 000 dollars ce qui est très décourageant et en plus le décret peut être refusé, Tina Turner qui moitié Navajo a du passer des années pour effectivement perdre cette nationalité Américaine !!
Le cas du Cameroun est claire , il faut un jugement ou un décret, mais dans le cas du décret c’est celui qui veut perdre qui en fait la demande, ce qui enlève aux autorités la facultés de faire perdre sa Nationalité à un camerounais d’origine !!

