Il faut comprendre ce qu'on lit et non divaguer.
Si une loi n'est pas appliquée correctement comme c'est le cas, cela ne signifie en rien qu'elle n'existe pas.
La loi, c'est que lorsqu'on prend une autre nationalité, on est plus camerounais.
Le contentieux résulte du fait qu'il y a des personnes qui ont des des papiers officiels camerounais bien que ayant changé de nationalité.Si ces personnes ne sont pas poursuivis, c'est une chose.Si on les tolère, c'est encore une autre chose.Mais, cela ne signifie en rien que la loi n'existe pas.
Pourquoi donc forcer que le père de MBAPPE est camerounais quand on en sait même pas s'il respecte ou enfreint cette loi?
La sorcellerie est pire que ca.
Le concerné lui-même adit qu'il est français, ce qui signifie qu'au regard de la loi camerounaise,il n'est pas camerounais;
Donc, c'est plus celui qui veut le forcer d'être camerounais qu'il y a problème.
Lui est champion du monde avec la FRANCE, et on ne peut pas être champion du monde avec la france et être camerounais, puisque le cameroun ne veut pas qu'on ait 2 nationalités.
C'est très clair.
C'est pour cela que j'aime bien, RICHARD BONA;On a refusé qu'il utilise son passeport camerounais , et on lui a proposé un passeport diplomatique.Lui aussi a refusé leur passeport diplomatique, en disant qu'il est camerounais ou il ne l'ai pas.
Alors, au lieu de vous en prendre aux MBAPPE, allez taper sur votre président.
Si une loi n'est pas appliquée correctement comme c'est le cas, cela ne signifie en rien qu'elle n'existe pas.
La loi, c'est que lorsqu'on prend une autre nationalité, on est plus camerounais.
Le contentieux résulte du fait qu'il y a des personnes qui ont des des papiers officiels camerounais bien que ayant changé de nationalité.Si ces personnes ne sont pas poursuivis, c'est une chose.Si on les tolère, c'est encore une autre chose.Mais, cela ne signifie en rien que la loi n'existe pas.
Pourquoi donc forcer que le père de MBAPPE est camerounais quand on en sait même pas s'il respecte ou enfreint cette loi?
La sorcellerie est pire que ca.
Le concerné lui-même adit qu'il est français, ce qui signifie qu'au regard de la loi camerounaise,il n'est pas camerounais;
Donc, c'est plus celui qui veut le forcer d'être camerounais qu'il y a problème.
Lui est champion du monde avec la FRANCE, et on ne peut pas être champion du monde avec la france et être camerounais, puisque le cameroun ne veut pas qu'on ait 2 nationalités.
C'est très clair.
C'est pour cela que j'aime bien, RICHARD BONA;On a refusé qu'il utilise son passeport camerounais , et on lui a proposé un passeport diplomatique.Lui aussi a refusé leur passeport diplomatique, en disant qu'il est camerounais ou il ne l'ai pas.
Alors, au lieu de vous en prendre aux MBAPPE, allez taper sur votre président.

