Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 25/07/2018 Ã 07:30
Non, il n'a affiché aucune ignorance, puisqu'on ne lui a jamais posé la question dans ce sens , et seules vos imaginations sont en marche.
La seule question qu'on lui a posée sur la question est la suivante, et c'était au sortir du match contre l'ESPAGNE au stade de FRANCE;
On lui demandé pourquoi il n'a pas joué avec le CAMEROUN./
Sa réponse était claire et nette.Je cite"
La question du CAMEROUN ne s'est jamais posée"
Sous -entendu qu'on ne 'a jamais sollicité.
Si c'est ça que tu appelles ignorance, c'est que ton problème est ailleurs.
Il ne répond pas non plus sur les origines de sa mère,.
Le journaliste ALGERIENNE lui a demandé sur ses origines algeriennes et l'équipe algerienne.
Il a répondu clairement qu'il sait qu'il a les origines algeriennes par sa mère, mais, qu'il es français.
Un autre lui carrément dit que comme il est algérien aussi, il aurait pu choisir l'équipe algerienne
là , il a répondu clairement je cite"
Je ne suis pas ALGERIEN.Mon père est CAMEROUNAIS et ma mère est FRANCAISE d origine kabyle en ALGERIE, et moi, je suis FRANCAIS"
Alors, où est le mépris?
Tu n'as rien à reprocher ni à ses parents ni à son grand-père, puisque tu ne sais rien de l'éducation qu'ils ont données à leurs enfants.
Je te rappelle que lors de la signature de kylian au PSG, les seules personnes qui ont posé avec lui sur une photo qui est disponible , sont son ONCLE , et son fils, son frère , son père et son grand-père, tous paternels.Donc, vous ne pouvez pas vous permettre de dire des choses aussi insensées et fausses, et faire vos propres interprétations sur des choses que vous ne SAVEZ PAS.
Attendez au moins qu'on lui pose une question sur le CAMEROUN pour écouter sa réponse, etlà , on jugera.
Le bon travail c'est quoi selon toi?
Dire n'importe quoi?
Tu as pris la nationalité canadienne et tu es canadien.Je n'ai pas pris la nationalité française ,que je peux prendre parce que ma femme est française.
Et puisque tu veux savoir, même pour les besoins professionnels, j'ai refusé de prendre la nationalité française, pour aller m'installer ailleurs comme une sorte de coopérant, il faut le savoir et il y a des gens ici qui me sont proches qui le savent.
Tu as raison sur quoi?
Est-ce que tu crois que parce qu'on est d'origine camerounaise, on doit le clamer partout et le fait de le clamer, changerait quoi?
MBAPPE
Non, il n'a affiché aucune ignorance, puisqu'on ne lui a jamais posé la question dans ce sens , et seules vos imaginations sont en marche.
La seule question qu'on lui a posée sur la question est la suivante, et c'était au sortir du match contre l'ESPAGNE au stade de FRANCE;
On lui demandé pourquoi il n'a pas joué avec le CAMEROUN./
Sa réponse était claire et nette.Je cite"
La question du CAMEROUN ne s'est jamais posée"
Sous -entendu qu'on ne 'a jamais sollicité.
Si c'est ça que tu appelles ignorance, c'est que ton problème est ailleurs.
Il ne répond pas non plus sur les origines de sa mère,.
Le journaliste ALGERIENNE lui a demandé sur ses origines algeriennes et l'équipe algerienne.
Il a répondu clairement qu'il sait qu'il a les origines algeriennes par sa mère, mais, qu'il es français.
Un autre lui carrément dit que comme il est algérien aussi, il aurait pu choisir l'équipe algerienne
là , il a répondu clairement je cite"
Je ne suis pas ALGERIEN.Mon père est CAMEROUNAIS et ma mère est FRANCAISE d origine kabyle en ALGERIE, et moi, je suis FRANCAIS"
Alors, où est le mépris?
Tu n'as rien à reprocher ni à ses parents ni à son grand-père, puisque tu ne sais rien de l'éducation qu'ils ont données à leurs enfants.
Je te rappelle que lors de la signature de kylian au PSG, les seules personnes qui ont posé avec lui sur une photo qui est disponible , sont son ONCLE , et son fils, son frère , son père et son grand-père, tous paternels.Donc, vous ne pouvez pas vous permettre de dire des choses aussi insensées et fausses, et faire vos propres interprétations sur des choses que vous ne SAVEZ PAS.
Attendez au moins qu'on lui pose une question sur le CAMEROUN pour écouter sa réponse, etlà , on jugera.
Le bon travail c'est quoi selon toi?
Dire n'importe quoi?
Tu as pris la nationalité canadienne et tu es canadien.Je n'ai pas pris la nationalité française ,que je peux prendre parce que ma femme est française.
Et puisque tu veux savoir, même pour les besoins professionnels, j'ai refusé de prendre la nationalité française, pour aller m'installer ailleurs comme une sorte de coopérant, il faut le savoir et il y a des gens ici qui me sont proches qui le savent.
Tu as raison sur quoi?
Est-ce que tu crois que parce qu'on est d'origine camerounaise, on doit le clamer partout et le fait de le clamer, changerait quoi?
MBAPPE

