2all
Yéééhhh! Mon pays même là wehh! Voilà les gens qui se déchirent pour les papiers qu'on peut vite déchirer. Le pays, les pays qu'on porte, sont toujours dans nos coeurs, chacun le sait quel est son vrai pays au fond de lui-même! Laissons seulement; Mbappé francais ou pas, Les Lions Indomptables du Cameroun restent du Cameroun, pas de France!! Le reste n'est que pipi de canard dans l'eau. Ca me fait rigoler tout ça!
2all
Rassurez vous, Biya va bientôt partir, mais il ne peut partir n'importe comment. Le destin du Cameroun est en jeu. Je l'ai sévèrement critiqué il y a quelques années, mais j'ai aussi appris d'autres choses. Et dans ce sens, @conseiller n'est pas le pire des conseillers en ce moment! Pas Tokoss, mais Makoss!!
@Flambeau
Flambeau de l'Unité, même si tu t'en vas, lis quand-même le Toli de temps en temps, quand je djoum à Bafang regarder un match de l'Unique et l'Unisport, je te ferai signe. Et que Nadine nous illumine encore et encore! 😉
Yéééhhh! Mon pays même là wehh! Voilà les gens qui se déchirent pour les papiers qu'on peut vite déchirer. Le pays, les pays qu'on porte, sont toujours dans nos coeurs, chacun le sait quel est son vrai pays au fond de lui-même! Laissons seulement; Mbappé francais ou pas, Les Lions Indomptables du Cameroun restent du Cameroun, pas de France!! Le reste n'est que pipi de canard dans l'eau. Ca me fait rigoler tout ça!
2all
Rassurez vous, Biya va bientôt partir, mais il ne peut partir n'importe comment. Le destin du Cameroun est en jeu. Je l'ai sévèrement critiqué il y a quelques années, mais j'ai aussi appris d'autres choses. Et dans ce sens, @conseiller n'est pas le pire des conseillers en ce moment! Pas Tokoss, mais Makoss!!
@Flambeau
Flambeau de l'Unité, même si tu t'en vas, lis quand-même le Toli de temps en temps, quand je djoum à Bafang regarder un match de l'Unique et l'Unisport, je te ferai signe. Et que Nadine nous illumine encore et encore! 😉

