@ Tous
Les Afro américains disent avec raison qu’ils sont américains , leurs ancêtres ont été déportés sur ce territoire la quand la notion de nationalité n’existait pas, leurs parents actuels sont américains donc depuis des siècles , mais le fait qu’ils sont appelés afro-américains, l’acceptent, et cherchent à retracer leurs très lointaines origines prouvent qu’eux ils assument et ne renient pas leur héritage génétique et culturelle !!
De la même façon ,je ne dirais pas un Douala actuel de retouner au congo, intégrer sa vrai tribu Mbakotta, car ils sont arrivés quand les nations n’etaient Pas formes , ils sont donc camerounais depuis que le Cameroun existe !!
Cette discutions n’a aucun sens , tu dis que Mbappe est francais, je ne le lui refuse pas, et je réponds vu les reproches que vous faites à la France , vu la position du noir dans le monde , c’est dommage pour le fils d’un fraîchement immigre camerounais de renier ainsi son sang , c’est une mauvaise éducation !!!
Maintenant si tu veux te battre pour me montrer que comme les noirs américains qui recherches leurs origines africaines lointaines, Mbappe lui il connaît son origine et en est fière tu parfois tout simplement lui dire de répondre par la suite qu’il est français d’origine camerounais et algérienne , et me montrer par quel gestes et faits il prouve son attachement à son origine camerounaise, tu n’as pas besoin de me parler d’afrique Vaguement dans un de ses discours, lui non plus, nous sommes en 2018, et il sait très exactement d’ou Son père vient, la maison où il est né est encore debout !!
Maintenant s’il est uniquement français , excusez nous et continuez avec votre France , venez même prendre tout ce qui reste et aller vous y installer, je n’ai même pas encore finit de Parler de Manga Bell qui a vendu tout un pays que je doive encore parler de ceux qui vendent leur « sang » !!
Moi je suis camerounais , et je ne peux engendrer qu’un camerounais , voilà !!!
Les Afro américains disent avec raison qu’ils sont américains , leurs ancêtres ont été déportés sur ce territoire la quand la notion de nationalité n’existait pas, leurs parents actuels sont américains donc depuis des siècles , mais le fait qu’ils sont appelés afro-américains, l’acceptent, et cherchent à retracer leurs très lointaines origines prouvent qu’eux ils assument et ne renient pas leur héritage génétique et culturelle !!
De la même façon ,je ne dirais pas un Douala actuel de retouner au congo, intégrer sa vrai tribu Mbakotta, car ils sont arrivés quand les nations n’etaient Pas formes , ils sont donc camerounais depuis que le Cameroun existe !!
Cette discutions n’a aucun sens , tu dis que Mbappe est francais, je ne le lui refuse pas, et je réponds vu les reproches que vous faites à la France , vu la position du noir dans le monde , c’est dommage pour le fils d’un fraîchement immigre camerounais de renier ainsi son sang , c’est une mauvaise éducation !!!
Maintenant si tu veux te battre pour me montrer que comme les noirs américains qui recherches leurs origines africaines lointaines, Mbappe lui il connaît son origine et en est fière tu parfois tout simplement lui dire de répondre par la suite qu’il est français d’origine camerounais et algérienne , et me montrer par quel gestes et faits il prouve son attachement à son origine camerounaise, tu n’as pas besoin de me parler d’afrique Vaguement dans un de ses discours, lui non plus, nous sommes en 2018, et il sait très exactement d’ou Son père vient, la maison où il est né est encore debout !!
Maintenant s’il est uniquement français , excusez nous et continuez avec votre France , venez même prendre tout ce qui reste et aller vous y installer, je n’ai même pas encore finit de Parler de Manga Bell qui a vendu tout un pays que je doive encore parler de ceux qui vendent leur « sang » !!
Moi je suis camerounais , et je ne peux engendrer qu’un camerounais , voilà !!!

