Conseiller
"Maintenant, comme vous vivez a LONGUEIL au Canada, chez mon ami . vous voulllez calquer le model democtatique et les ideolgie de la bas au Cameroun.
Nous sommes africain et nous avons une maniere de nous gere et gerer nos conflits. et la democratie bien qu etant la meme partout au monde, a une maniere d etre applique.dans chaque pays."
STP arrete, tu cause trop bas...
Tu veux dire que la democratie a une maniere d'etre applique au Cameroun....kiakiakiakiakia justement c'est cela le premier probleme.
Donc il y a une democratie a la Camerounaise qui consiste a voter un meme vieillard pendant 36ans! LOL LOL LOL!
Apauvrir le peuple et donner 30millions a ceux qui veulent les representer afin qu'ils se taisent pour toujours! hahaha!
Eee tu as vu Momo la povre, il reste seulement les lunettes sur sa face! Tu voies le gars, la misere se lit sur ses gros yeux! Il a tellement faim meme sa veste date des annees 90's!
Regarde l'autre bouffon de l'UPC, pedant grossier comme un P.D! regarde le bien..Lipot ou koi la! Il peut ramper jusqu'a la poste si tu lui donnes $1000!
Faut que le Cameroun dise a la face du monde qu'il est dirige par un roi ou meme un chef de village...c'est la seule explication logique...cmt expliquez a des gens serieux que le pays est dirige par un grand pere de 86ans qui est au pouvoir depuis plus de 36ans???
kiakiakiakia ecoute continue a nous trouver de bons attributs pour ton champion! kiakiakiakiakia!
Donc defini nous la democratie a la Camerounaise? kiakiakiakia
Cela veut dire quoi?
"Maintenant, comme vous vivez a LONGUEIL au Canada, chez mon ami . vous voulllez calquer le model democtatique et les ideolgie de la bas au Cameroun.
Nous sommes africain et nous avons une maniere de nous gere et gerer nos conflits. et la democratie bien qu etant la meme partout au monde, a une maniere d etre applique.dans chaque pays."
STP arrete, tu cause trop bas...
Tu veux dire que la democratie a une maniere d'etre applique au Cameroun....kiakiakiakiakia justement c'est cela le premier probleme.
Donc il y a une democratie a la Camerounaise qui consiste a voter un meme vieillard pendant 36ans! LOL LOL LOL!
Apauvrir le peuple et donner 30millions a ceux qui veulent les representer afin qu'ils se taisent pour toujours! hahaha!
Eee tu as vu Momo la povre, il reste seulement les lunettes sur sa face! Tu voies le gars, la misere se lit sur ses gros yeux! Il a tellement faim meme sa veste date des annees 90's!
Regarde l'autre bouffon de l'UPC, pedant grossier comme un P.D! regarde le bien..Lipot ou koi la! Il peut ramper jusqu'a la poste si tu lui donnes $1000!
Faut que le Cameroun dise a la face du monde qu'il est dirige par un roi ou meme un chef de village...c'est la seule explication logique...cmt expliquez a des gens serieux que le pays est dirige par un grand pere de 86ans qui est au pouvoir depuis plus de 36ans???
kiakiakiakia ecoute continue a nous trouver de bons attributs pour ton champion! kiakiakiakiakia!
Donc defini nous la democratie a la Camerounaise? kiakiakiakia
Cela veut dire quoi?

